ENSEMBLE ! ESPORT BRING PEOPLES !

La GIGA'GAMES Fédération Guadeloupe d' eSports , c'est encore et toujours ces initiatives et cette volonté concrètes de rassembler, de permettre aux énergies du gaming, de l'eSport de Guadeloupe ( avec comme boussole chacune le respect, la fraternité ), de conjuguer, de briller ensemble pour le Pays.


Nous avons l'honneur de vous informer de la concrétisation de cet engagement et ce partenariat avec l'équipe de l'association Versus Fighting de Guadeloupe BATTLI @battli_session , mais aussi avec LYN'C @lyn_c_moi @lync_music , pour de belles surprises à venir , au grand évènement historique ( maillage entre le monde du multisports, de " l'olympisme " et de l'eSport , dans le bassin Caraïbe / Amérique Latine ) : The GIGA'GAMES CANOC ESPORTS SERIES qui se tiendront du 29 au 03 Juillet 2022 aux îles de Guadeloupe.


Chaque jour pour nous aux îles de Guadeloupe , de même qu'avec nos confrères de la Martinique, de Sainte-Lucie , du Venezuela, de Colombie, du Brésil, de Barbade, d'Haïti, de Guyane, du reste de la grande Caraïbe et d'ailleurs ...est une chance d'améliorations permanentes.


Mais nous avons cette responsabilité et cette philosophie ancrées en nous depuis tantôt que les autres avancent aussi , dans le respect, la fraternité et l'envie. Nous n'œuvrons pas que pour une petite élite, mais oeuvrons pour tous ! Comme nous l'aimons à le dire dans notre langue créole " Sé Yon A lòt, Sé grèn diri ka fè bèl sak diri ! " ( C'est ensemble que nous pouvons faire de belles choses, ce sont des grains de riz ensemble qui font de grands et beaux sacs de riz ) "


" ESPORT BRING PEOPLES , ESPORT BRING NATIONS " 𝒢𝒾ℊ𝒶'𝒢𝒶𝓂ℯ𝓈 𝒫𝒽𝓎𝓁ℴ𝓈ℴ𝓅𝒽𝓎



#WeAreGiga

#Gigagames #Ggces22 #Guadeloupe #Caribbean #Valeurs #Values #iesf #wesco #pamesco #cefa

33 vues0 commentaire